Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
13 février 2011

RÉCIT BD : ICI !!!

Je suis très fier de vous présenter la scène initiale de ma dernière BD, soit les 5 premières pages d'un récit qui en compte 17.  ICI a été scénarisé par Olivier Jobin (qui avait écrit L'Évasion Narrative dans Le Front 3). Ensemble, nous avons travaillé la version finale du scénario et écrit les dialogues. Après s'être entendu sur le découpage graphique final, je me suis lancé dans la création des planches. Cette BD sera publiée dans le collectif Le Front 4 (Front Froid éditeur) qui sortira en avril prochain pour le Festival de BD Francophone de Québec !  Bon début de lecture !!!

(Cliquez pour agrandir l'image)

pagefinale1

pagefinale2

pagefinale3

pagefinale4

pagefinale5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Va falloir être patiente pour lire la suite (FBDFQ en avril). Je peux cependant te dire que la suite va te surprendre dans tout les sens du terme...
A
GUSTAVEEEE!!! Bouhou! Je l'aimais bien moi! J'espère qu'il vont le secourir... :(
Le blog de Julien Paré-Sorel
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
Visiteurs
Depuis la création 49 532
Publicité