Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
29 mars 2011

BD SOIS UN HÉROS (suite)

Voici une nouvelle BD de commande pour l'organisme non gouvernemental (ONG) Sois un Héros.

Le but est de sensibiliser les gens à une cause humanitaire et de fournir de l'information à ce sujet. J'ai utilisé un style plus relâché pour celle-là, un peu plus spontané. L'important c'est le message, mais surtout la réflexion que cette dernière peut engendrer. Cette BD se retrouvera dans la revue de l'organisme et sur leur portail web. Il y en aura d'autres. La précédente est ici.

(cliquez pour agrandir)

TimounBD2x

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour chèr Julien!<br /> <br /> Je lis et me délecte chaque jour des dessins et autres caricatures que tu partage sur ce blog.<br /> <br /> Je suis entrain de réaliser un projet similaire et j'ai besoin de ton expérience. <br /> <br /> <br /> <br /> À la base, je suis pschologue interssé par le handicap et plus précisement les Troubles envahissants du développement cjhez l'enfant. <br /> <br /> Au Cameroun, mon payx c'est une problématique encore peue connu et généralement associée aux mythes de la sorcellerie. <br /> <br /> <br /> <br /> La bande dessinée est le moyen le plus ludique et le moins lugubre que j'ai troivé pour en parler sans tabou. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé le projet et j'en arrive à une inquitétude, celui du financement. En effet, jusqu'ici, je le fais de mes poches et j'en arrive à mes limites. <br /> <br /> <br /> <br /> Comment trouver alors des fiancements pour m'aider et rentrer dans mes frais? Car mon objectifs pricnipal est que la BD soit accessible à TOUS et de manière GRATUITE. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton avis et ton aide me seraient d'une grande utilité.<br /> <br /> <br /> <br /> SI tu me lis, et que tu veuilles me répondre, je t epasse mon mail<br /> <br /> <br /> <br /> lindadjampou@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'enverrai alors toutes les planches.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Milles Mercis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Max.
Le blog de Julien Paré-Sorel
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
Visiteurs
Depuis la création 49 534
Publicité