Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
13 juillet 2011

CARNET DE VOYAGE AU MEXIQUE !!!

Récemment, j'ai eu la chance d'aller en vacances au Mexique. J'avais le goût de réaliser un carnet de voyage spontané et humoristique. Ainsi, j'ai développé un style graphique simple et efficace pour ce type de récit. Je dessinais directement à l'encre sans crayonné. Voici le résultat. Bonne lecture !

(Cliquez pour agrandir les images)

p0       p1    

 p2        p3     

p4        p5     

p6        p7     

p8        p9     

p10        p11     

p12        p13     

p14        p15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
histoire fascinante
C
Je te souhaite que tu ais du plaisir. J'aime vraiment ton voyage en bande dessiner, j'aime tout tes bande dessiner.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire de belle bandes dessiner.<br /> <br /> <br /> <br /> Chloé<br /> <br /> 10 ans et demis
L
Haha. Très rigolo! J'en aurais lu davantage, c'est cool! =D
Le blog de Julien Paré-Sorel
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
Visiteurs
Depuis la création 49 532
Publicité