Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
14 mai 2012

IILLUSTRATIONS !!!

Voici une série de nouvelles illustrations :

- Les étudiants, pour le Service des Affaires Étudiantes du Collège Montmorency.

PersosXcarré

- La Gros Cochon, étiquette de bière fictive pour l'exposition Question d'Étiquettes à la brasserie artisanale La Korrigane dans le cadre du Festival de BD de Québec.

GCx300

- Petits esprits masqués, pour le plaisir.

MaskedSpirit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je kiff t'est dessin
A
Ça c'est super beau. J'Aime le reste c'est certain, mais j'ai un coup de coeur pour ces dessins. Bravo! Je t'ai découvert dans front froid
J
C'est inspiré d'un ami !
L
Celui au milieu est vraiment cool:)
Le blog de Julien Paré-Sorel
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
Visiteurs
Depuis la création 49 528
Publicité