Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
31 mai 2012

Festival de BD de Montréal !!!

Ça commence demain, vendredi jusqu'à dimanche (1-2-3 juin). C'est à l'espace Lafontaine. C'est réel. Toutes les infos et la programmation sont là : www.fbdm-montreal.ca

Pour ma part, je serai sur place la plupart du temps à la table de Front Froid pour dédicacer. Sinon, en séance officielle samedi de 13h à 15h. Je donnerai aussi des ateliers BD à l'école Le Plateau vendredi avant-midi. Je coordonne également les Impro-BD et le projet Collectif BD Montréal-Lyon

BandeauMtlLyon_720 (cliquez pour voir plus grand)

Vous pourrez suivre les BD montréalaises et lyonnaises durant tout le mois de juin sur le blog : www.collectifmtllyon.canalblog.com

Tous les détails sur le projet ici : www.fbdm-montreal.ca/content/collectif-bd-montréal-lyon

Finalement, ne manquez pas le lancement du Front #5 vendredi soir (19h à 22h) à l'espace Lafontaine ! Ma dernière BD, La cité de Säng, est dedans.

Säng_p1x

BON FESTIVAL DE BD !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aimerai bien être a l'école Le Plateau pcq sa doit etre haut votre présentation :)
Le blog de Julien Paré-Sorel
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
Visiteurs
Depuis la création 49 532
Publicité