Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
22 juin 2012

SHAZAM !!!

Voici ma contribution BD pour le Collectif Montréal-Lyon . Il fallait réaliser un récit autobiographique qui parle d'un endroit spécial de notre ville. J'ai profité du sujet, les restaurants indiens, pour parler du lien entre ma famille à la communauté indienne. À votre santé ! ... et bonne lecture.

Mtl01xaplati

Mtl02xaplati

Pour ce projet, je devais aussi réaliser un nouvel autoportrait. J'avais faim, je crois.

JulienxCoul

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL! mais jai att au prochain article yer long :D Haha :P
Z
Haahaa moi aussi j'aime les resto indien ^^
Le blog de Julien Paré-Sorel
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
Visiteurs
Depuis la création 49 532
Publicité