Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
8 septembre 2014

LE TITAN DE MONTRÉAL !!!

Dans le cadre de l'exposition BD en musique à la Galerie Lounge TD en association avec le Festival International de Jazz de Montréal, on m'a invité à créer une bande dessinée autour du thème de la musique et de la ville.

Je vous présente donc Le Titan de Montréal !

Titan_1x

Titan_2x

Titan_3x

Titan_4x

Titan_5x

L'exposition est du 4 septembre au 23 novemvre 2014 et elle regroupe plusieurs autres auteurs de BD. Manquez pas ça !!

 

**ESPACE BOUTIQUE / BAZAR**

- Les planches originales sont en ventes à la galerie. 300 $ la planche (cadre avec vitre inclus).

photo 1

- Des impressions couleurs de grande qualité sont aussi disponibles. 50 $ l'impression.

C'est un tirage limité à 10 exemplaires par planche !

Excellent papier (Hahnemühle, FineArt Inkjet Paper, "produit avec de l'énergie verte").

Les impressions sont numérotées et signées à la main. 

photo 4

photo 7photo 3

Pour les intéressés, vous pouvez réserver votre planche et ou votre impression tout simplement en m'écrivant afin que je vous la réserve : julienparesorel@gmail.com

Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Julien Paré-Sorel
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
Visiteurs
Depuis la création 49 534
Publicité