Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
11 septembre 2014

CRÉAT-O-RIUM !!!

Mon Artbook est enfin arrivé !!

Page_coverx2

Je prends les réservations alors voici les infos :

- Nouveau recueil d'illustrations (plusieurs inédites). 
- 14 pages couleurs, grand format, impression de qualité.

photo 4 photo 1

- Tirage limité à 100 exemplaires (signé et numéroté à la main !).

photo 11

- Une page complète est réservée pour une dédicace (j'accepte les demandes spéciales, mettez-moi au défi !). 

photo 3

- 15 $, incluant la dédicace. 

Pour vous assurez d'avoir une copie, vous n'avez qu'à m'écrire vos coordonnés à julienparesorel@gmail.com
Je serai au Montreal Comiccon (table de Front Froid 2025), sinon je vous le garde pour un autre événement, ou par la poste.

MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa le dessin de CRÉAT-O-RIUM, j'adore les couleurs
Le blog de Julien Paré-Sorel
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
Visiteurs
Depuis la création 49 534
Publicité