Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
14 janvier 2011

DESSINS DE CARNET EN HAÏTI.

En août dernier, je suis allé en Haïti dans le cadre d'un voyage exploratoire avec l'ONG Sois un Héros. C'était après le séisme et avant la vague de choléra. Je suis présentement en train de développer ma prochaine BD qui sera, en quelque sorte, un reportage racontant mes expériences vécues là-bas.

Sur place, j'ai dessiné dès que je le pouvais. Nous étions souvent en mouvement (transport) donc c'était parfois difficile de le faire. Néanmoins, voici quelques dessins pris dans le lot. Ça donne une idée.

(Cliquez pour agrandir)

1- Premier contact.

femme_homme

2- Un jeune porteur/vendeur d'eau (dans des petits sacs en plastiques) à Port-au-Prince.

porteurd_eau

3- Portraits d'intervenants sociaux dans la région de Mirebalais (au Nord-Est de Port-au-Prince).

portraits

4- Véniel, notre chauffeur et guide.

V_niel   

5- Un vieil homme amputé avec la lèvre enflée à Port-au-Prince.

ancien

6- Trois jeunes hommes à Foison (au sud de Port-de-Paix, Nord-ouest du pays).

moto

À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hahaha! Ta face dans le numéro 1, priceless :)<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de lire ça! Dépêche de finir!
Le blog de Julien Paré-Sorel
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
Visiteurs
Depuis la création 49 536
Publicité