Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
21 septembre 2011

LE FRONT 5 !!!

Présentement, je bosse sur une nouvelle BD qui sera publiée chez Front Froid dans leur 5e recueil annuel (prévu pour avril 2012). Olivier Jobin et moi sommes à la barre côté scénario et je m'occupe des planches. J'ai également travaillé avec lui pour la BD ICI. Il est talentueux cet homme! Le concept de base nous était venu au dernier Festival de BD de Québec, durant un brunch animé au Cercle. Je devais réaliser une planche en direct (voir vidéo). Pour ce projet, j'ai eu envie de travailler avec une thématique et un style graphique plus "trash" qu'à l'habitude. Mais voyez donc par vous-même !

(Cliquez pour agrandir les images)

 Voici les deux premières planches du récit : La cité de Säng

Säng_p1   Säng_p2

BONUS !!! Le making of !!!

- Étude de masques : 

Masques

- Design des 5 guerriers (idée de monture rejetée) : 

Persos

- Design des villageois :

Villageois

- Design du village et de l'enfant Panda :

HuttesPanda

- Le découpage graphique :

découpage

- Design du chef :

Chef

À suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi = FLABERGASTÉE!<br /> <br /> Tellement hot votre histoire, j'ai vraiment hâte de lire la suite! :D<br /> <br /> Y'a un des villageois qui est comme une représentation de toi à 60 ans.
G
Très bon coup de crayon. J'aime beaucoup cet encrage nerveux, si vivant. Bravo !
Le blog de Julien Paré-Sorel
Publicité
Le blog de Julien Paré-Sorel
Visiteurs
Depuis la création 49 536
Publicité